RSS
RSS
Requiem des Rois ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu



AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Requiem des Rois ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Relents Schizophrèniques.
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
Relents Schizophrèniques.
Masculin Puf : Goutttou Art.
Miaulements : 819
Est arrivé dans la foret le : 29/05/2011
Localisation : Marseille

Chat's Personnality.
Relations with other:
Compagnon : .
Lifes Restantes:
Requiem des Rois  ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Left_bar_bleue3/3Requiem des Rois  ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Empty_bar_bleue  (3/3)

Requiem des Rois  ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Empty
MessageSujet: Requiem des Rois ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Requiem des Rois  ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:24


REQUIEM DES ROIS.

Inclinez-vous devant ma puissance.
Lien vers ma présentation.

Requiem des Rois  ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞ Tumblr_mfs0sgfMOg1qj9re9o1_500


grrrrrrr
Monarchits Shadow - mâle - Deuxième Lieutenant - Impitoyable - Agressif - Violent - Sadique sur les bords - Abuse des autres - Rebelle - Croyant - Exigeant - Déteste les "purs" - Aime autant les mâles que les femelles - Misanthrope.


❝ Requiem des Rois est perturbé, mentalement. Petit, il a vu sa mère mourir, sous ses yeux. Depuis, ça le hante, ça le torture, ça le déchire, au plus profond de lui.

❝ Requiem est seul. Comme toujours, depuis toujours. Il est violent, il aime la souffrance des autres. Comment appelle t-on cela déjà ? Ah oui, des sadiques. Requiem des Rois est un sadique. Dès qu'il a choisit sa cible, il aime lui tourner autour, la séduire, jouer avec elle, abuser d'elle ... Il la possède.

❝ Requiem des Rois n'a pas de fourrure particulière. Il n'a pas le pelage d'un blanc immaculé, comme les 'purs'. Au contraire, son pelage est d'un noir charbon, d'un noir ébène, d'un noir de jais. Un impur ? Un chat du Démon ? Un rejet des Dieux ?

❝ Mais Requiem des Rois n'est pas vraiment beau, du fait de sa fourrure noire, ni du fait de ses yeux. Non, il est beau dans un autre sens. Il hypnotise les gens. Il les ensorcelle, du fait de son élégance. Son attitude, sa souplesse, son comportement ...

❝ D'une couleur ambrée foncée, virant au rougeâtre à certains endroits. Des yeux de démon. Des yeux qui font chavirer. Des yeux crées pour séduire les proies, les victimes. Tout dans son regard attire. Intense, profond, attirant, renversant. Tentant.

Vous l'aurez compris, Requiem des Rois n'a pas un caractère facile, et il est autant attiré pas les mâles que par les femelles. Maintenant, à vous de jouer o/.
I want
Avant tout, je voudrais des connaissances. Quelques jouets, if you want, pour que Requiem des Rois laisse libre court à son caractère dominateur. Eh puis, pareil pour les ennemis. Requiem des Rois aime bien avoir des ennuis, mais seulement HORS DE SON CLAN. Enfin, pourquoi pas un amant, une sorte de ... jouet secret, si je puis dire. Et pourquoi pas même, quelques flirts ou encore juste quelques connaissances, rencontres . A vous de voir.



RP en cours

J'AI CRACHE SUR UN CACTUS PAR PULSION. with Mr. Biche.
J'AI CRACHE SUR UN CACTUS PAR PULSION. with Mr. Biche.
J'AI CRACHE SUR UN CACTUS PAR PULSION. with Mr. Biche.



RP terminés

Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
© Mirajane de Templactif




Mister TRUC
« // »
Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla.
Nom prénom
« Lien Lien Lien »
Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla.
© Mirajane de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lcdm.forumgratuit.org/forum

Requiem des Rois ❝ Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Matous ☣ LGDC :: ☣ H O R S - R P G' S ☣ :: Demandes de Liens ☣ Request of happiness-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet